Elblogdelfondo.com » Salon » Pouf énorme : Comparatif des meilleurs de l’année

Pouf énorme : Comparatif des meilleurs de l’année

Comment installer votre pouf géant ?

Si certains accessoires pour la décoration sont simples, d’autres sont beaucoup plus grands et faciles à installer dans votre salon. De ce fait, au lieu de succomber à l’achat de fauteuils ou d’un canapé supplémentaire, il peut être judicieux d’adopter un énorme pouf qui fera également office d’élément de décoration à part entière. Pour l’installer, il se suffit à elle-même, vous devez donc le positionner sur le sol et il sera immédiatement prêt à l’emploi.

  • Lounge Pug vous propose une version très design et elle est réellement géante, elle coûte toutefois près de 300 euros.
  • Chez Icon, vous aurez un pouf avec une fausse fourrure et elle est facturée moins de 110 euros.
  • Du côté de Hi-BagZ, vous aurez pratiquement une chaise puisqu’il est possible d’adosser votre pouf contre un mur et d’avoir une forme en L.
  • J’ai une nette préférence pour les poufs ronds qui sont beaucoup plus sympathiques à installer et ils sont également faciles à déplacer.
  • Il existe également des versions compatibles avec l’extérieur, il sera alors possible de remplacer votre salon de jardin par ces poufs géants.

PROMO 37%Top N°1 Lounge Pug®, Canapé Pouf Géant 'Grande Mammouth', Pouf Canapé, Gros Pouf, Côtelé Crème

En termes de prix, il dépend de plusieurs aspects comme la qualité du revêtement, la taille ainsi que la robustesse. Vous devez prévoir au minimum 80 euros que ce soit pour un produit conçu pour l’intérieur ou l’extérieur de votre logement. Vous avez donc tous les éléments pour réussir à trouver le pouf géant adapté à vos besoins et à votre budget, mais il n’est pas nécessaire de casser votre tirelire.
PROMO 27%Top N°5
alibey Pouf rectangulaire pour Enfant 12 Couleurs, Marine, XXXL = 180 x 145
2 Commentaires

Transformez la décoration de votre salon

Après une journée très éreintante, vous avez l’intention de vous reposer pleinement dans un pouf et notre comparatif vous propose plusieurs modèles. Toutefois, la décoration n’est pas celle escomptée et elle a besoin d’être revue et corrigée en fonction des tendances, de vos besoins et de vos préférences. Le pouf géant est alors parfait, mais il faut souvent changer l’aménagement de la pièce pour qu’il puisse prendre ses aises sans devenir trop encombrant.

  • Vous pouvez l’installer à proximité du canapé, dans un angle par exemple sauf si vous avez une méridienne.
  • Il prendra alors la place d’un fauteuil et vous pourrez le positionner à l’opposé de la méridienne pour que vous puissiez vous mouvoir correctement.
  • Lorsque le salon est déjà bien encombré, pensez à aménager une pièce spéciale pour la télévision, la lecture ou encore le repos.
  • Ce pouf a souvent des dimensions très importantes, cela explique d’ailleurs le prix, il faut alors une place conséquente.

Je vous conseille par exemple de mettre le canapé deux ou trois places à une distance de 1.50 ou 2 mètres de votre meuble TV pour avoir un recul suffisant. Au centre, installez votre table basse de préférence blanche et relativement petite pour limiter l’encombrement. Entre le canapé et le meuble TV à droite ou à gauche de la table basse, vous pouvez installer votre pouf géant, mais il doit avoir une place assez conséquente. N’hésitez pas à le positionner contre un mur pour éviter cette question de l’encombrement qui est complexe.