Elblogdelfondo.com » Coté mur » Etagère cube noir : Comparatif des meilleurs de l’année

Etagère cube noir : Comparatif des meilleurs de l’année

Une étagère de salon avec un cube noir

Vous trouverez sur le marché des étagères traditionnelles, elles sont composées d’un seul plateau que vous devez fixer contre le mur afin de décorer votre environnement ou pour déposer quelques objets, voire des livres et même des bibelots. Il y a toutefois des étagères beaucoup plus sympathiques et décoratives, car elles ont la forme d’un cube. Certes, soyez vigilant à la couleur et je vous propose deux teintes.

  • Le blanc est agréable puisque vous sublimez votre environnement en apportant un puits de luminosité supplémentaire.
  • Cette teinte est toutefois sensible à la poussière et vous la verrez très rapidement si vous n’êtes pas un adepte du ménage régulier.
  • L’étagère noire est aussi intéressante, mais elle est conseillée sur les murs assez clairs, vous aurez alors un joli contraste qui pourra sublimer votre intérieur.
  • Le cube est aussi très pratique puisque vous avez des bords arrondis, ils sont donc beaucoup plus doux et moins austères que les angles classiques.

Il est possible d’acheter des lots avec trois étagères d’une taille différente et cela permet notamment de jongler avec les dimensions. Vous positionnez par exemple au centre le cube le plus grand et les plus petits se retrouvent sur les deux côtés. Vous aurez un effet visuel très sympathique pour installer vos bibelots ou encore les cadres avec les photos de la famille. J’ai une nette préférence pour le noir puisqu’il est beaucoup plus visible, mais il est lui aussi sensible aux traces et à la poussière.